Méthode

La Dramasophie® propose un système universel de recherche d’équilibre entre l’action (Drama) et la réflexion (Sophia), tout en explorant les potentialités de son cerveau. Résolument positive, cette méthode permet d’acquérir une plus grande confiance en soi et de développer son charisme par le jeu. "Nous avons tous un petit potentiel divin", nous dit Marc Chauve, créateur de la méthode qui fait ses preuves depuis trois ans en Europe.
Entraînements pratiques, facilement applicables dans la vie de tous les jours, les ateliers procurent la satisfaction de développer ses talents de communicateur.

3 points d'appui symboliques essentiels

Le principe d'équilibre, qui consiste à adapter notre personnalité et nos chemins de vie à la réalité.

Les 4 niveaux d'analyse de la personnalité:

• Savoir: l'apprentissage des techniques

• Savoir faire: la psychologie des comportements

• Savoir être: la philosophie et son éthique

• Charisme: talent, génie et art de vivre

Notre ordinateur central, le cerveau, comprenant le conscient et l'inconscient, dont on étudie longuement le fonctionnement pratique pour le discipliner à la réalisation de nos objectifs et de nos rêves de vie.

La performance Qualité/Temps

Les participants développent très rapidement une plus grande confiance en soi, une autorité naturelle et une véritable facilité d'élocution.

Une expérience inoubliable

La confrontation avec un groupe permet de se situer par rapport aux autres et de développer des actions renforçant sa propre identité dans le grand respect de celle des autres.